Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Dysfonctionnement

Question résolue

Bonjours à toutes et à tous,

J'ai acheté il y a un an ma machine expresso KRUPS avec broyeur. Aujourd'hui le café à le même aspect qu'un café filtre, plus de mousse. Le goût n'est pas altéré, et je doit souvent vider le réservoir de récupération d'eau.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Dysfonctionnement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Mik, avez-vous détartré la machine? notre eau est très dure, donc un nouveau filtre chaque mois est nécessaire.

    J'ai constaté qu'elles ne durent pas éternellement - la durée de vie normale de mes machines a été de 2 ans - peut-être 3 ans.

    bon chance, Janis

  • Bonjour, même si vous utilisez un filtre il est impératif de détartrer votre expresso régulièrement. Bonne journée.
  • C'est possible que ça dépend du café lui même plus le café est gras selon sa provenance plus il mousse.est notre torrefacteur qui nous l'a expliqué. Après effectivement il y a aussi le détartrage qui compte aussi. Pour ma part pas de problème avec ma machine

  • Merci jani pour votre réponse. Pour ce qui concerne le filtre je le remplace tous les 3 mois et j'utilise pratiquement que de l'eau en bouteille car mon eau du robinet n'à pas bon goût. La machine ne m'a jamais demandé le programme de détartrage, j'ai essayer de le faire de moi même mais impossible. Par contre régulièrement un nettoyage avec la pastille.